Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Why Geneva

Genève Aéroport désigné aéroport de l’année 2013

20/03/2013

Air Transport News (ATN) décerne à Genève Aéroport le titre d’aéroport de l’année 2013 dans la catégorie des plates-formes accueillant de 10 à 30 millions de passagers.

Réuni hier, dimanche 17 mars, à Montréal (Canada) lors de la cérémonie du dîner de gala de l’Air Transport News (ATN), le jury* des ATN Awards a décerné à Genève Aéroport le prix de l’aéroport de l’année 2013 (dans la catégorie 10-30 millions de passagers).

Cette décision a été prise après un examen minutieux des dossiers de finalistes sélectionnés par les lecteurs d’Air Transport News (ATN).Cette distinction a été remise personnellement à M. Robert Deillon, Directeur Général de Genève Aéroport.

« C’est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix qui récompense plusieurs années d’investissements conséquents pour faire passer l’aéroport d’une ère à une autre. Nous sommes parvenus à accompagner la croissance du trafic que nous connaissons à Genève en offrant à nos passagers et à nos partenaires des infrastructures plus grandes, plus modernes et plus ergonomiques ainsi qu’une culture de service orientée clients », a-t-il déclaré.

Cette page de contenus fait partie des archives de ce site. Nous la conservons dans le but de fournir une information historique et, de ce fait, elle n'est pas mise à jour.