Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Why Geneva

Geneva Health Forum 2016

19/04/2016

La sixième édition du Geneva Health Forum aura lieu du 19 au 21 Avril 2016, au Centre international de conférences de Genève (CICG).

En 10 ans, le GHF est devenu un espace de dialogue et d’échanges majeur entre les praticiens de terrain, les institutions hospitalo-universitaires, les secteurs publics et privés, les organisations internationales et les organisations non gouvernementales. Le GHF, fidèle à son esprit, offre l’opportunité en avril 2016 d’un débat ouvert et constructif sur l’innovation en matière de santé, une innovation accessible à tous et respectueuse de l’environnement. La sixième édition du GHF se concentrera sur les innovations durables et abordables dans les soins de santé.

Le Geneva Health Forum (GHF), un événement biennal lancé en 2006 et se tenant au printemps, associe sessions plénières et parallèles en présence de centaines de participants, avec un grand espace d'exposition internationale. Les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et la Faculté de Médecine de l'Université de Genève avec des organisations suisses et internationales engagées pour la santé globale ont joint leurs talents et leurs ressources pour organiser le Geneva Health Forum. Le GHF a été créé pour établir un lien entre les acteurs en charge des politiques publiques, les scientifiques et les praticiens de terrain. Il aborde les questions de santé selon une approche intégrée et globale. Il est devenu aujourd’hui l’un des plus grands événements en Europe sur ce thème rassemblant un public, composé d’universitaires de renom, médecins et soignants, décideurs politiques, diplomates, représentants des bailleurs de fonds et acteurs des soins de santé.

http://ghf2016.g2hp.net/fr/

 

 

Cette page de contenus fait partie des archives de ce site. Nous la conservons dans le but de fournir une information historique et, de ce fait, elle n'est pas mise à jour.